Personne, je dis bien personne ne sera en mesure de vous proposer un moyen miracle de réussir financièrement votre Alya en Israël si vous n’êtes pas en mesure de comprendre quelles sont les règles du jeu, les risques et les opportunités offertes  par ce pays et qui correspondent à votre profil spécifique.
Personne d’autre que vous ne défendra mieux vos intérêts que vous-même. Une fois ce principe en tête, vous comprenez que pour réussir votre Alya matériellement, vous devrez commencer par investir dans vous-même, afin de comprendre les différents challenges auxquels le système israélien vous confrontera en tant qu’investisseur, acheteur d’immobilier ou consommateur.
Comprendre ne veut pas dire devenir le spécialiste, c’est pourquoi je citais les professionnels auxquels vous pourrez vous adresser en temps voulu pour approfondir certains points. Mais il vous faudra comprendre en quoi ces professionnels seront en mesure de vous aider, sinon vous serez à leur merci et à la merci de déceptions et de désillusions.

Un des objectifs de ce site et des services que je propose est justement de vous livrer les clés pour être acteur de votre vie financière en Israël, et non seulement un consommateur passif, qui subit les hausses de taux d’intérêts et les honoraires de son avocat

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite

Every one of the finest bloggers recommend a gallery wordpress plugin.