L’immigration en Israël doit se nourrir d’une double dynamique

  1. Dynamique de rêve
  2. Dynamique d’anticipation professionnelle des réalités

Cultivez le rêve de votre immigration en Israël

Je m’explique: lors d’une telle tranche de vie, si intense et parfois déstabilisante, il est essentiel de vous recharger les batteries avec un carburant, une énergie unique: celle de réaliser un rêve,  votre rêve,  le rêve de vous reconnecter avec vos racines, avec votre peuple, sur votre terre.

Votre immigration en Israël sera donc une occasion unique dans l’histoire de l’humanité de concrétiser votre rêve. Cette dimension n’est pas à négliger, car elle vous donnera une force inestimable, qui vous permettra de recommencer dans de nombreux domaines à zéro. En vous permettant de distinguer entre la fin et les moyens, cette construction de votre “patrimoine idéologique  devra commencer bien avant votre Alya, et être jalousement gardée secrète avant d’être partagée, même avec vos amis et votre famille – hors de son cercle restreint. Car rien n’est plus facile que de laisser saper votre rêve par des remarques lapidaires du type “tu es inconscient…”, “on en reparlera quand tu reviendras en France…” etc.

Investissez, donnez de votre personne pour votre projet d’immigration en Israël

Rêver ne doit pas vous empêcher de préparer votre immigration en Israël, au contraire. Vous devrez jouer sur les deux tableaux pour gagner sur les deux tableaux: renforcez et conservez jalousement votre espoir, votre motivation, votre joie de faire votre Alya, tout en redoublant d’effort pour la préparer au mieux. Utilisez le maximum de ressources disponibles dès la France, anticipez vos challenges, calez au plus vite les aspects administratifs. Faire une Alya de groupe permettra de faciliter le processus administratif de l’immigration en Israël et de nourrir votre motivation dans la durée.  Laissez-vous porter au maximum sur les sujets pour lesquels les structures d’aide feront une grosse partie du travail pour vous, non pour ne rien faire, mais pour concentrer vos efforts sur les domaines où vous seuls pourrez vous aider, comme acheter votre logement, protéger et faire fructifier votre patrimoine, anticiper votre avenir professionnel au delà des sentiers battus, construire dès la France une source de revenus alternatifs et passifs, anticiper les optimisations fiscales etc. N’hésitez pas à me poser vos questions sur ces sujets essentiels pour réussir votre immigration en Israël!

 

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite