Ce conseil s’applique aussi pour tous vos investissements à venir en Israël. Je ne dis pas que vous devrez tout faire vous-même et devenir un spécialiste sur tous les sujets.

Il s’agit avant tout de bien comprendre les différences de bases entre les contextes israéliens et français afin de pouvoir défendre vos intérêts avec vos interlocuteurs professionnels.

Par exemple c’est à la condition de comprendre un minimum le fonctionnement des crédits israéliens que vous serez en mesure de bien travailler avec votre courtier ou votre banquier. De même, c’est en connaissant le marche de la zone qui vous intéresse pour votre achat que vous pourrez tirer le meilleur de votre agent immobilier.

C’est pour cela que le site www.alyareussie.fr a été mis en ligne: pour vous informer et vous permettre de télécharger gratuitement l’extrait du bouquin qui “dit tout” sur les crédits immobiliers en Israël et les moyens de vous en sortir même mieux qu’en France une fois sur place!

Ne vous méprenez pas, le système des crédits israélien n’est ni meilleur ni plus mauvais que les autres, il a ses caractéristiques propres et le gros problème c’est qu’elles sont particulièrement déroutantes pour un francophone non averti.

Apres avoir lu le livre “Riche Alya“, j’ai eu pas mal de retours du type, “ah c’étaient donc ça les problèmes des crédits israéliens…pourquoi on ne me l’a pas dit plus tôt??”. Le maître mot dans votre réussite financière en Israël,  que vous soyez touriste ou Ole Hadash, c’est l’anticipation.

Mais au fait, retournons un peu la situation: si vous imaginiez un israélien parlant à peine français, en train d’investir en épluchant avec Google Traduction les annonces du Bon Coin et de Particuliers à Particuliers en région parisienne, seriez-vous étonné qu’il commette des erreurs? Il aurait du se renseigner avant, non? Alors pourquoi serait-ce différent pour un francophone en Israël?

Il ne tient qu’a vous de monter en compétence sur ce sujet qui mettra en jeu les économies de toute votre vie, alors foncez!

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite

Turbo charge the total experience with a wordpress plugin tags