On me demande souvent des conseils pour recommander certains professionnels de l’immobilier, de l’investissement  ou autres en Israël.
J’ai souhaité proposer un site et très bientôt en ligne un ouvrage totalement indépendant et dont la seule subjectivité est la mienne et non celle d’un prestataire de service avec lequel je serais en partenariat.
Tous ces articles sont donc rédigés sans autre contraintes que de vous amener cher lecteur un point de vue compréhensible et actionnable pour agir dès maintenant sur votre patrimoine et vos finances en Israël.
Il y a en Israël comme ailleurs d’excellents professionnels, des moins bons et aussi quelques personnes malintentionnées. Je décris dans cet ouvrage les méthodes que j’ai utilisées pour sélectionner les meilleurs professionnels. Ces méthodes s’appuient sur la mise en concurrence et sur une anticipation des échanges avec ces professionnels pour savoir exactement quoi leur demander. Car sélectionner un professionnel sans avoir bien saisi le sujet et la problématique pour laquelle vous allez le rémunérer serait une erreur, que vous éviterez en lisant les articles de ce site et le livre “Riche Alya”.
Maintenant si on me demande conseil sur des professionnels que je recommande ou non j’ai aussi mon avis personnel et avec plaisir pour le partager lors de discussions avec les lecteurs de ce site.
Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite

a wordpress plugin free with a WP blog is all you require to make money on the internet.