Selon les statistiques de la banque d’Israël  il faut 8 années de salaires à un Israélien pour acquérir un logement, contre 6 années en 2007. Certains sites ont repris cette information en se concentrant sur la bulle immobilière en Israël  C’est tout à fait légitime  mais incomplet.

En effet ce calcul de la banque d’Israël se base sur le prix d’achat du logement, hors vu que 90% des israéliens prennent un crédit immobilier ou Maskhenta, leur appartement leur revient après remboursement du crédit entre 1.5 et 3 fois le prix d’achat…Ce qui explique les situations catastrophiques de nombreux acheteurs en Israël avec parfois 25 ans de salaires pour rembourser leur crédit! Hors il n’y a pas que le crédit à rembourser dans la vie: il faut bien manger, se chauffer ou se climatiser, éventuellement acheter un voiture…

Plus que jamais, en attendant une hypothétique baisse des prix immobiliers, il est nécessaire que votre investissement en Israël soit optimisé tant concernant le bien que vous souhaitez acquérir que son financement. Car vous vous lancez pour une opération qui va impacter fortement votre vie financière dans les 10 à 30 prochaines années: ne vous plantez-pas!

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre

Are you using a wordpress plugin image? You should?