Tous les jours j’entends que c’est trop dur de vivre correctement en Israël, qu’il est trop tard pour certains de lancer une affaire,  trop tard pour d’autres d’investir dans l’immobilier, que gagner de l’argent avec des blogs est impossible si on est pas un pro de la technique, que devenir indépendant financièrement est improbable à moins de gagner le gros lot.

Il est certain que tout ne va pas toujours se passer comme sur des roulettes, mais croyez-moi, ce n’est vraiment le cas pour personne et ce ne doit pas être un motif de découragement  Baladez-vous sur les grandes avenues de Tel-Aviv, vous serez choqué par les superbes SUV neufs exhibés par de nombreux israéliens  Ce c’est la partie visible, car ce que personne ne vous dit c’est que ces grosses voitures sont souvent achetées à crédit, avec des crédits bien “pourris” à la limite de l’usure. Alors dans le fond, les piétons sont moins à plaindre que ces “propriétaires” de grosses voitures.

Le défi est de vaincre une certaine procrastination qui fait que les années passent et que notre avenir ne commence toujours pas à se dessiner en Israël  qu’on souhaite y vivre ou seulement y investir. C’est le risque numéro 1. J’ai revu un ami qui avait fait son alya il y a 10 ans et qui a crée son entreprise. Il n’a pas voulu acheter il y a 10 ans. Il n’a toujours pas acheté  Et pourtant il travaille comme un fou. En fait il n’a pas de temps à consacrer a son patrimoine en Israël  De ce fait, il se condamne à compter de plus en plus sur son travail pour assurer son niveau de vie. Chaque année qui passe, il aura plus de pression. Il devrait plus penser à lui et à sa famille et commencer à financer un bien, en résidence principale ou secondaire. Bien sur il ne doit pas le faire dans la précipitation  il doit agir avec dynamisme et sans se jeter la tête la première.

La question est de rester motivé pour avoir la force de franchir la ligne. La ligne d’une course ou la ligne de la construction de votre patrimoine et de votre indépendance financière en Israël.

Tant que vous resterez motivé, vous parviendrez à franchir cette ligne, tôt ou tard, et pourquoi pas dès maintenant?

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite