Je tiens à vous remercier pour vos messages, commentaires et encouragements sur le site alyareussie.fr, après les passages à la radio et sur Guysen TV.

Je ferai de mon mieux pour répondre personnellement à vos questions, même si mon emploi du temps ne me donne pas le loisir de faire des “cours particuliers”. Vos réactions m’ont démontré ce que je pressentais: il y a un réel besoin concernant une certaine “éducation financière et pratique” liée à Israël, l’Alya et les investissements sur notre Terre.

La clé pour nous tous est la même: passer à l’action

J’ai reçu des commentaires très constructifs qui me demandaient par exemple pourquoi je semblais focaliser dans mon Guide “préparation financière de l’Alya depuis la France” –  téléchargeable gratuitement sur le site – sur des exemples de revenus dans la moyenne plutôt basse des salaires en France, de même que sur des loyers en Israël assez bas.

Ces remarques font parfaitement sens. En fait mon objectif sur ce site est que les conseils se traduisent pour les lecteurs par des passages à l’action. Car que vous soyez en France ou en Israël  je vous souhaite que chaque journée qui passe joue son rôle dans la construction de votre patrimoine, tant en France qu’en Israël. Pour cela, j’ai délibérément choisi de traiter le cas de salaires plutôt bas en France, afin de bien démontrer que chacun peut dès aujourd’hui passer à l’action.

Bientôt, je communiquerai sur le site autour de sujets critiques sur le volet “comment ne pas dilapider vos économies en Israël“.  Ceux qui me connaissent déjà savent que je ne communique pas de chiffres sans les avoir au préalable démontrés…Ainsi vous verrez bientôt que pour une famille type française ou israélienne qui passera à l’action sur le financement de son bien en Israël en évitant les erreurs classiques, le “manque à perdre” et donc les économies s’élèveront à peu près à 400.000 NIS soit 80.000 € par famille! Si 2500 familles soit moins de 0.5% des familles juives de France passent à l’action, l’économie totale sera d’un milliard de shekels, pour le bien de notre peuple. Et je ne compte pas les familles francophones d’Israël…

Alors concrètement comment pouvez-vous contribuer pleinement à cet objectif de faire économiser 1 milliard de shekels à notre peuple?

Tout simplement en me faisant connaître vos besoins spécifiques:  quels sujets souhaiteriez-vous que je traite en priorité sur Alyareussie.fr? J’ai déjà une liste de sujets bien longue mais je souhaite la confronter à vos priorités car rien ne remplace vos besoins à vous, maintenant, là où vous êtes, dans votre situation spécifique.

Aussi,  faisant connaitre vos besoins les plus critiques, les plus essentiels,  j’orienterai mes analyses vers ce qui apportera le plus de valeur au plus grand nombre. Les autres sujets, je les traiterai au fil de l’eau selon nos échanges intuitu personae.

 

 

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre, donnez moi votre email pour que je puisse vous l'envoyer tout de suite

Free courses on article spinning : free trial