L’Alya est un évènement unique dans l’histoire des peuples et unique au niveau individuel et elle ne saurait évidemment pas être limitée à une opération financière ou matérielle. Mais j’ai choisi de limiter le périmètre de ce site à ces seuls aspects financiers et matériels car d’une part c’est mon domaine d’expertise et d’autre part ces aspects liés à l’argent et la parnassa sont à l’origine d’une grande proportion des Alyas ratées.
Ce site présente une analyse et des retours d’expérience personnels, de plus je revendique un parti pris total: mes recommandations n’engagent que moi, je les partage avec mes lecteurs sans prendre évidemment la moindre responsabilité sur leurs investissements quels qu’ils soient. J’apporte un éclairage sur des sujets que je considère à forte valeur ajoutée.

Enfin les conseils que vous trouverez sur ce site et dans l’ouvrage “Riche Alya” ne se substituent en aucun cas à un avocat ou à un expert comptable ou encore à un fiscaliste. Ces professionnels vous apporteront leur expertise dans leur domaine et seront nécessaires pour vous garantir une Alya réussie financièrement. Mais j’ai bien écrit nécessaires, car en aucun cas ces professionnels ne seront suffisants pour assurer que votre Alya soit saine sur le plan matériel.

Je souhaite de tout coeur permettre a un maximum de familles de réaliser plus facilement leur rêve d’Alya, dans des conditions saines matériellement et financièrement.

Téléchargez le livre immédiatement
Comment economiser plus de 50.000 € sur votre prochain achat immobilier en Israel
...c'est le montant moyen d'économie des acheteurs que j'accompagne suivant les conseils de ce livre

Acquire a SEOPressor right now!